Mar 21, 2009

Arrivée

Vendredi 20 Mars, 8h30 du mat heure de Paris, après de durs au revoir, me voilà seul dans les méandres de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Après avoir passé la sécurité, j'ai du attendre que les gens du vol précédent sortent pour pouvoir monter dans l'avion.

Vendredi 20 Mars, 10h du mat heure de Londres, arrivée à London. Idem, petite balade interminable dans les couloirs de London Heathrow, trop classe j'ai trouvé. Puis re-passage par les bornes de sécurité et de douane avant de retrouver dans l'univers du duty free à grande échelle. Et enfin, embarquement puis décollage, 12h heure de Londres (donc 13h heure de Paris).

Dans l'avion, coup de bol, j'ai la banquette pour moi, les deux qui étaient à coté de moi sont parti retrouver leurs potes plus loin donc j'avais de la place, parce que 11h de vol, c'est quand même super long! Après avoir joué à la DS (héhé :D), regardé deux film, admiré le paysage, mangé, lu... bah tu te fais chier! :D Et c'est pas avec les gamins qui étaient autour que j'allais tapé la discute. 

Vendredi 20 Mars, 16h05 heure de L.A., atterrissage ! Après avoir passé tout le vol à pouvoir voir ce qu'on avait sous les pieds, autrement dit sans aucun nuage, j'atterris à L.A. au milieu des nuages! la lose! Bienvenue à LA. Le week end s'annonce pourri, mais c'est juste pour pouvoir apprécier à sa juste valeur les 6 mois qui vont suivre.
Pour finir cette journée fatigante, petit tour par la boîte pour dire bonjour. C'est tout petit, c'est le bordel, mais c'est la grosse ambiance ! Donc pas de soucis à se faire, on va bien bosser et bien se marrer!

Vendredi 20 mars, 20h30 heure de LA (donc 8 de plus pour Paris puisqu'on est déja à l'heure d'été ici), je m'écrase comme une masse sur la canap' de Nick, le gars chez qui je loge le temps de trouver quelque chose.

1 comment: