Jan 24, 2013

Paris time lapse

Parce que j'ai bien envie de me mettre au time-lapse un de ces quatre et que Paris est quand même une des plus belles si ce n'est la plus belle capitale du monde... 

...voici une petite video pour vous, pour toi, public



J'ai trouvé la video sur ce blog provenant de ce site internet : Trak pour info :)

D'ailleurs en parlant de time lapse, personne connait un bon logiciel pour faire des time lapse sur mac? Ou un bon tutorial pour apprendre? Personne?
By the way, anybody knows a good software to create time lapse videos or even a good tutorial about time lapse?? Anyone?

2 comments:

  1. Une fois de plus belles photos, j'aime assez le repas, je penses qu'avec un peu de volonté j'arrive à finir les plats !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Rectif : lire Tu à la place de Je et ? au lieu de !

      Delete